DU BIG BAG BÉTON
AU BETON EN BAC !


Afin d’élargir son offre de logistique « de détail », Béton Direct innove et propose une solution de livraison inédite : des bétons et mortiers retardés, conditionnés en bacs de 500 litres.

Idéal pour vos petits travaux de bétonnage (à partir de 500 litres et jusqu’à 4m3), le bac se positionne en véritable alternative à la bétonnière !

VOUS AVEZ
UN PROJET ?

Livraison sous 48h

Pourquoi choisir la livraison en bac ?

C’EST PLUS RAPIDE !


Votre béton ou mortier arrive tout prêt sur votre chantier

C’EST PLUS PROPRE !


Béton Direct livre vos bacs le matin et se charge de la collecte retour après utilisation ! S’il vous reste un peu de béton ou mortier, on vous en débarrasse à notre passage !

C’EST PLUS PRATIQUE !


Grâce à nos formulations retardées, vous disposez de 8h (option jour) ou de 32h (option lendemain) pour finaliser votre chantier !

C’EST PLUS FACILE !


Plus besoin de mobiliser de la main d’œuvre additionnelle.
Vous pouvez réaliser votre chantier en totale autonomie

C’EST PLUS PRO !


Nos bétons et mortiers sont conformes à la norme EN 206-1. La garantie d’un matériau de qualité constante et professionnelle.

C’EST PLUS RESPONSABLE !


Le bac récupéré est réutilisable pour d’autres tournées de livraisons. Les résidus de béton ou de mortier collectés sont traités dans les centrales, via le processus habituel. La boucle est bouclée !

Pour quels types d’ouvrages ?

Fondations superficielles
Dalle intérieure
Dalle de compression
Poutre / Poteau / Linteau

Voile extérieur
Voile intérieur
Dalle extérieure
Descente de garage

Piscine - fond & parois
Mur maçonné
Chape (hors plancher chauffant)

Un peu d’histoire sur le bac

Le projet « bac » a déjà fait l’objet de nombreux essais pour parvenir à des formulations optimisées de prises retardées, adaptées à la livraison de bétons et mortiers conditionnés en bacs. Aujourd’hui, Béton Direct propose une gamme variée de bétons et mortiers retardés, pour vos projets les plus courants.

Le design du bac à béton a également nécessité un développement spécifique.Aujourd’hui disponible sur un secteur géographique restreint, notre objectif est d’étendre cette offre sur l’ensemble de notre zone de couverture.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour vérifier si cette option est disponible sur votre secteur géographique.