1. Accueil
  2. >
  3. >

ADIEU BIG BAG BÉTON, ADIEU BÉTONNIÈRE,
PLACE À PTIT CUBE : LE BÉTON RETARDÉ EN BAC !


Afin d’élargir son offre de logistique « de détail », Béton Direct innove et propose une solution de livraison inédite : des bétons et mortiers retardés, conditionnés en bacs de 250 litres, commercialisés sous la marque Ptit Cube.
Idéal pour vos petits travaux de bétonnage (compris entre 500 litres et 2 m3), le bac se positionne en véritable alternative à la bétonnière !

Vous avez un projet ?

Devis immédiat
Prix immédiat, livraison sous 48h

PTIT CUBE, COMMENT CA MARCHE ?

POURQUOI PRÉFÉRER PTIT CUBE À LA BÉTONNIÈRE ?

C’EST PLUS PRATIQUE !

Grâce à nos formulations retardées, vous avez 11h pour finaliser votre chantier. Vous pouvez gérer vos travaux en totale autonomie et selon votre propre tempo !
C’EST PLUS PRO !

Ptit Cube, c’est la garantie d’un matériau de qualité constante et professionnelle (conforme à la norme EN 206/CN pour le béton, à la norme EN 13813 pour le mortier de chape et à la norme EN 998-2 pour le mortier de montage) ; une recette optimisée, par rapport à celle réalisée, à la main ou même à la bétonnière !
C’EST PLUS PROPRE !

Plus besoin de stocker du ciment, du sable et des cailloux dans votre jardin ! Béton Direct livre vos bacs, prêts à être utilisés et se charge même de la collecte retour. S’il vous reste du béton, on vous donne quelques astuces pour ne rien gâcher. Sinon, on peut même vous en débarrasser au passage !

PTIT CUBE POUR QUELS TYPES D’OUVRAGES ?

Fondations superficielles

Dalle intérieure

Poutre / Poteau / Linteau

Descente de garage


PTIT CUBE : COMMENT ÇA MARCHE ?

1PRÉPARATION DE VOTRE CHANTIER

2TOURNÉE DE LIVRAISON DES BACS VIDES

3TOURNÉE DE LIVRAISON DU CAMION TOUPIE

4RÉALISATION DE VOS TRAVAUX (VOUS AVEZ 11H DEVANT VOUS !)

5NETTOYAGE DES BACS OU RETRAITEMENT DU SURPLUS DE BÉTON

6RÉCUPÉRATION DES BACS PROPRES VIDES OU PLEINS

ET SI APRÈS VOS TRAVAUX, IL VOUS RESTE DU PRODUIT ? RIEN NE SE GÂCHE !

OPTION 1 : VOUS RÉUTILISEZ !

Le surplus de produit peut être utilisé sur le chantier (exemple : réalisation d’une petite dalle en béton (ou mortier) coulée dans un moule en bois improvi- sé pour l’occasion, petite réparation d’un ouvrage existant, étalement en fond de forme d’un autre ouvrage ...)

OPTION 2 : (VALABLE UNIQUEMENT POUR LE BÉTON) : VOUS TRANSFORMEZ !

Le surplus de béton peut être transformé en grave pour être réutilisé en tant que remblai (pour combler une fouille par exemple) ou en fond de forme d’une future dalle béton. Dans ce cas, traitez le béton restant avec nos ptits kits, déposés lors de la livraison des bacs vides.

OPTION 3 : VOUS SOUHAITEZ ÊTRE DÉBARRASSÉ DU SURPLUS !

C’est possible mais c’est plus cher. S’il vous reste du béton et que vous ne savez pas quoi en faire, contactez notre service client qui organisera, à votre charge, le ramassage du ou des bacs pleins.

EN ROUTE POUR CONQUÉRIR LA FRANCE !

Ptit Cube a fait l’objet de nombreux essais pour parvenir à des formulations optimisées de prises retardées, adaptées à la livraison de bétons et mortiers conditionnées en bacs.
Le design du bac, ainsi que la bâche associée, ont également fait l’objet d’un développement spécifique pour proposer une solution de livraison inédite sur le marché du béton frais.
Aujourd’hui, l’offre Ptit Cube est disponible sur un secteur géographique restreint mais notre ambition est de l’étendre à l’ensemble de notre zone de chalandise.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour vérifier si cette option est déjà disponible sur votre secteur géographique.

ET SI VOUS SUIVIEZ NOTRE ACTU ?

Devis immédiat